Votre recherche :

version 1 01

Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PS Unban v0.2.1 - Accès au PSN pour consoles en Custom F
Le PKG de la version Stealth de multiMAN est disponible dans les archives ZIP de PS3Gen, veuillez lire les news correspondantes :

http://www.ps3gen.fr/multiman-04-18-01-deank-hack-underground-homebrew-backups-update-actualite-actualite-30352.html

J'ai réuni tous les PKG de PS Unban v0.2.1 trouvé sur le WEB, il y a plusieurs versions plus ou moins récentes apparemment étant donné que l'auteur a corrigé quelques trucs. Donc voila l'archive si vous voulez tester :

http://www.multiupload.nl/HEJ7LALFI5

@babazooka :

Vous pouvez l'utiliser à "titre précentif", oui, par contre il faut le faire avec un autre compte PSN, pas avec votre compte PSN principal, sinon l'intérêt est minime.
Voir le sujet
bankai13
Re: Mot de passe perdu polaroid midc711
Bonjour ! merci d'avoir pris le temps de vous penchez sur mon probleme ! donc j'ai fait la solution 1 "Vol- et power, Vol+ et power " 3 fois démarrage normal pas de recovery avec vol-/+ et power demarrage normal mais avec ecrit mode sécurisé

Image

pour la référence c'est bien MIDC711

Image

Je vais suivre le tuto en version MID701c android 4.0 on verra bien :)
Voir le sujet
chris42800
Re: DSi et Linker
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Depuis le 02/01/2013, le constructeur a mis la carte m3i zéro gmp z0003 était comptatible avec la version 1.4.5E.
Lien : http://www.m3adapter.com/
Il est indiqué :
"M3i Zero GMP-Z003 Firmware Download for 3DS v4.2.0-8&DSi v1.4.5 has been released. 2-1-2013
Update the firmware of the M3i Zero GMP-Z003 card to support running in new 3DS (Ver. 4.2.0-8E, Ver. 4.2.0-8J, Ver. 4.2.0-8U) and DSi (Ver 1.4.5E, Ver 1.4.5J, Ver 1.4.5U) system version. We'll be release the firmware to support 4.5.0x for 3DS soon."
J'ai téléchargé le FCORE et le SYSTEME puis flasher la carte. Depuis j'ai le nouvel icone de jeu à la place de l'ancien icone. Mais toujours l'erreur.
Ou en êtes vous de vos recherches ?
Merci en éspérant que mon message puisse nous faire tous avancer.
Voir le sujet
Ylnoria
Re: Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1
myke Wrote:Tu trouvera le baseband dans Réglage/général/information/prog du modem

Merci beaucoup.
Il y est écrit: 04.12.01


Cela est-il bon signe pour unsimlocker cet appareil ou cela semble compliqué ?
Voir le sujet